AccueilNews

Les premières images de la saison 2 d’Emily in Paris sont là

Publié le

par Nina Iseni

Ⓒ Netflix

Et les fans sont clairement mitigés.

Malgré un tournage qui avait agacé bon nombre de Parisiens cet été, la saison 2 d’Emily in Paris était bel et bien bouclée. Néanmoins, Netflix n’avait communiqué aucune date de sortie pour cette nouvelle saison, et les fans étaient donc dans le flou le plus total quant aux retrouvailles avec leur néo-parisienne préférée, incarnée par Lily Collins.

Vous imaginez donc notre surprise quand, en cette fin d’après-midi plutôt calme, on a reçu le message suivant : "News urgente : des photos de la saison 2 d’Emily in Paris viennent de sortir !"

C’est sur le compte Twitter officiel de Netflix que quatre images issues de la nouvelle saison ont été partagées, accompagnées de la légende : "Ces premières photos de la saison 2 d’Emily in Paris arrivent en haute [couture]."

Sur le premier visuel, on devine les personnages d’Emily, Mindy (Ashley Park) et Camille (Camille Razat) devant le Café Sénéquier, lieu mythique de Saint-Tropez. Notre héroïne va donc descendre dans le Sud "chic" de la France ! Puis on retrouve Gabriel (Lucas Bravo) dans un uniforme de cuisinier en train de faire un bon petit plat. Emily et un nouveau personnage (sûrement Lucien Laviscount) se font ensuite les yeux doux devant la Tour Eiffel, et enfin Emily et Mindy sont en train de boire un verre dans un restaurant.

Même si ces photos ne dévoilent pas grand-chose de la nouvelle saison, ce qui est sûr, c’est qu’Emily a toujours une garde-robe pour le moins originale. Et tandis que certains fans ont hâte de suivre les nouvelles aventures de l’Américaine, d’autres restent vraiment bloqués sur son style, comme en témoignent les commentaires sous le tweet de Netflix. "Omg j’ai tellement hâte de regarder cette saison", réagit une internaute. "On veut un nouveau styliste là…", s’enquit une autre utilisatrice.

Ne reste plus qu’à savoir maintenant quand la série de Darren Star reviendra truster le Top 10 de Netflix, à la faveur du lancement de sa saison 2. Encore un peu de patience…

À voir aussi sur biiinge :