AccueilNews

Une date de sortie et un premier trailer pour la saison 2 d’Emily in Paris

Publié le

par Anna Finot

© Netflix

Rendez-vous cet hiver sur Netflix.

Tandis que, il y a quelques semaines, Netflix dévoilait les premières images de la prochaine saison d’Emily in Paris, ce week-end, le géant du streaming nous proposait un premier trailer croustillant de la suite des aventures d’Emily Cooper dans la Ville Lumière… ou plutôt à Saint-Tropez, cette fois !

En effet, d’après la courte vidéo, la néo-Parisienne préférée (ou détestée) des spectateur·ice·s se rendrait dans le Sud de la France, le temps de vacances bien méritées. C’est en tout cas ce que révèle Netflix dans ce trailer sur son compte Instagram, avec en légende : "Il n’y a pas que Paris dans la vie. Il y a Saint-Tropez aussi ! Emily in Paris saison 2 : le 22 décembre."

Il faudra donc attendre le 22 décembre pour voir Emily (Lily Collins) faire ses bagages pour le soleil de Saint-Trop', accompagnée de ses joyeuses acolytes, Mindy (Ashley Park) et Camille (Camille Razat). Les images mettent en scène le trio de jeunes femmes troquer la grisaille parisienne pour le doux son des cigales, sans oublier une garde-robe toujours aussi hype dans leurs valises.

Brushing parfait, style pensé jusqu’au bout des ongles, la plus française des Américaines semble donc rester fidèle à elle-même et continue sa vie entre vue sur mer, soirées mondaines sur des yachts et farniente au bord de l’eau… Le pitch officiel de cette saison 2, proposé par Netflix, détaille les enjeux du soap pour cette nouvelle livraison d’épisodes :

"Désormais plus à l’aise dans sa vie parisienne, Emily se débrouille beaucoup mieux pour se repérer dans la ville, même si elle a encore du mal à s’habituer à certaines traditions typiquement françaises. Après s’être retrouvée dans un triangle amoureux avec son voisin et sa première véritable amie française, Emily est bien décidée à se recentrer sur son travail – qui se complique davantage chaque jour. En cours de français, elle rencontre un expatrié qui l’agace autant qu’il la séduit…" 

À voir aussi sur biiinge :