AccueilNews

En image : Evan Peters reprend un personnage culte de AHS dans la saison 10

Publié le

par Marion Olité

© FX

Des photos de tournage ont fuité, confirmant le rôle que jouera Evan Peters dans American Horror Story: Double Feature.

Attention, si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler des éléments de l’intrigue ou des personnages de la saison 10 de American Horror Story, on vous déconseille de lire ce qui suit.

Alors que les productions sérielles reprennent au compte-gouttes, selon les règles sanitaires en vigueur dans les pays concernés, le tournage de la très attendue saison 10 de American Horror Story bat son plein. Comme à son habitude, la série et son showrunner, Ryan Murphy, font monter la hype en distillant des infos parcellaires çà et là. On a donc appris il y a peu de temps que cette dixième livraison sera sous-titrée Double Feature et possédera, comme son nom l’indique, deux histoires bien distinctes, "une au bord de la mer, une au bord du sable".

Si on n’en savait pas plus sur l’intrigue et les personnages présents dans ces prochains épisodes, l’annonce du casting de revenant·e·s (Finn Wittrock, Lily Rabe, Frances Conroy, Leslie Grossman, Angelica Ross, Billy Porter, Billie Lourd, Sarah Paulson et Denis O’Hare sont notamment attendu·e·s), ainsi qu’une interview de Lily Rabe considérant que cette saison va ravir les fans de longue date laissent indiquer le retour de certains personnages cultes de l’anthologie horrifique.

Une photo volée sur le tournage de la série semble confirmer cette hypothèse. Le compte Instagram @ahs.doublefeature a ainsi mis en ligne un cliché de l’acteur Evan Peters se baladant sur le plateau, habillé d’un pull rayé noir et vert, et affublé d’une coupe de cheveux blond platine, qui ne laisse pas de doute sur l’identité de son personnage : il s’agit de Tate Langdon, le tout premier protagoniste de AHS qu’il a incarné dans la première saison. D’ailleurs, on jurerait que le bâtiment devant lequel il se tient est la "Murder House". Est-on face à des flash-back ou va-t-on revenir dans la maison hantée d’une manière ou d’une autre ?

Le personnage (flippant) de Tate Langdon a joué un rôle central dans AHS: Murder House, incarnant à la fois le Rubber Man et le père de l’Antéchrist, engendré par Vivien Harmon (Connie Britton). Il réapparaît brièvement dans la saison 8, AHS: Apocalypse, jouant à nouveau un rôle dans le parcours de l’Antéchrist et sa tentative de destruction du monde. Si on ne sait pas quel rôle l’acteur au look d’éternel ado (dérangé) va jouer dans cette saison 10, il y a fort à parier que le Diable ne sera pas loin !

À voir aussi sur biiinge :