AccueilNews

En image : Ewan McGregor a repris l’entraînement Jedi pour la série Obi-Wan Kenobi

Publié le

par Julie Morvan

(c) Lucasfilm

Parce que la Force n’est pas qu’une affaire de méditation.

Il avait confirmé le tournage de la série Obi-Wan Kenobi au printemps 2021 et passe maintenant à l’action : Ewan McGregor a repris l’entraînement physique pour son rôle de maître Jedi. "Il n’a pas loupé un seul jour", précise son coach Tony Horton. Et parce qu’une image vaut mille mots, on vous laisse constater par vous-même :

Ruisselant de sueur, arborant un message on ne peut plus clair sur son débardeur : "Run hungry, taste victory", le célèbre interprète d’Obi-Wan exhibe fièrement ses biceps saillants. Un entraînement qui semble bien porter ses fruits, et promet une série d’anthologie. Obi-Wan Kenobi suivra les péripéties du maître Jedi lors de son exil sur Tatooine, dix ans après les événements survenus dans La Revanche des Sith.

Ce préquel réalisé par Deborah Chow sera diffusé sur Disney+ à une date encore inconnue. Dans les six épisodes d’une heure chacun, on retrouvera donc Ewan McGregor dans le rôle d’Obi-Wan, mais aussi Hayden Christensen sous la cape de Dark Vador… et peut-être même un caméo de Liam Neeson !

Ewan McGregor a toujours accordé une importance capitale à sa condition physique sur les tournages, faisant aussi bien de la musculation que des combats de sabres laser. On laisse les plus nostalgiques d’entre vous avec cette archive des entraînements de duels pour La Menace fantôme en 1999… Ça ne nous rajeunit pas !

À voir aussi sur biiinge :