THE SIMPSONS © 2020 by Twentieth Century Fox Film Corporation.

En image : les héroïnes de Riverdale se tapent l'incruste dans Les Simpson

Un crossover de pop culture en approche !

Les femmes de Riverdale vont quitter les mystères toujours plus improbables que renferme leur ville natale pour venir faire un tour à Springfield le temps d’un épisode ! Et le média américain Entertainment Weekly vient de dévoiler la première image de cette arrivée en fanfare de Lili Reinhart, Madelaine Petsch et Camila Mendes, aka Betty, Cheryl et Veronica dans le soap ado à succès, diffusé chez nous sur Netflix. 

Que vont fabriquer les trois copines dans l’univers des Simpson, me direz-vous ? Eh bien dans l’épisode intitulé "The Hateful Eight-Year Olds", leur chemin va croiser celui de la queen écolo Lisa. Cette dernière va se faire une nouvelle amie en la personne d’une prénommée Addy (voix de Joey King), qui va lui présenter son groupe de filles. Lisa se retrouve alors face à face avec "un cercle de filles riches et prétentieuses", selon la description de l’épisode.

Publicité

Honnêtement, on a un peu de mal à les reconnaître, mais sur la première photo dévoilée en exclu par EW, on retrouve derrière Lisa la blonde et tressée Lili Reinhart à gauche – qui incarnera Bella-Ella – puis a priori Camila Mendes au premier plan à droite dans le rôle de Tessa Rose et au fond Madelaine Petsch dans celui d’une certaine Sloan. L’épisode semble bien parti pour tacler le privilège des riches. On en aura le cœur net le 10 mai prochain, date de diffusion de l’épisode aux États-Unis, sur Fox. En France, la série animée culte, très mal diffusée, est désormais disponible sur Disney+. 

Par Marion Olité, publié le 05/05/2020