AccueilNews

En images : le cast d’Outer Banks célèbre la fin du tournage de la saison 2

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

On a des nouvelles de la série ado aux décors paradisiaques.

En avril 2020, alors que l’on vivait un premier confinement interminable, une série chaleureuse est venue nous réconforter et nous apporter un peu de soleil par procuration. Créée par Shannon Burke, Josh et Jonas Pate, Outer Banks nous embarquait, comme son nom l’indique, sur la barrière d’îles situées en Caroline du Nord, sur la trace d’un groupe d’adolescent·e·s intrépides, partis à la chasse au trésor.

Les aventures trépidantes de John B., Kie, JJ et Pope avaient beau comporter leur lot de grandes incohérences, ce savant mélange entre Dawson’s Creek, pour les interactions entre les personnages, et Les Goonies, pour l’intrigue à suspens (la bande est sur la piste de 400 millions de dollars), avait réussi à nous divertir dans une période où on en avait grandement besoin. Alors, on prend les mêmes et on recommence pour une saison 2, dont le tournage vient de s’achever dans la bonne humeur et avec toujours autant de soleil.

La preuve sur Instagram, où une partie du casting (Chase Stokes et Madelyn Cline) a laissé s'exprimer sa joie. On apprend grâce à Jonathan Daviss qu’une partie de cette saison se déroulera sur l’île de la Barbade, située dans l’archipel des Antilles, entre la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique, pour toujours plus de dépaysement !

De son côté, Chase Stokes s’est fendu d’un long message, remerciant sa "famille" et saluant un tournage au cours duquel l’équipe a lutté avec les conditions sanitaires liées au Covid-19. "C’est doux-amer, mais je suis très très fier de cette saison", ajoute-t-il.

De son côté, Madelyn Cline (Sarah Cameron) a opté pour moins de texte et plus de photos dévoilant les coulisses du tournage entre cool kids.

Reste à savoir quand Outer Banks reprendra du service, pour répondre aux nombreuses questions laissées en suspens dans le final de la saison 1. En attendant une diffusion, qui devrait avoir lieu quelque part lors de cet été 2021, vous pouvez toujours (re)découvrir la première saison sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :