AccueilNews

En image : Penn Badgley nous donne des nouvelles de la saison 3 de YOU

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Le hit de Netflix est sur la bonne voie.

Pour le meilleur mais surtout pour le pire, Joe Goldberg est de retour. Lundi, Netflix a en effet annoncé que la saison 3 de YOU avait repris sa production. Elle a accompagné son annonce d’une photo du personnage incarné par Penn Badgley, qui porte un masque sur lequel il est inscrit "Hello You".

Une façon maligne de rappeler que la série, dont la production a connu comme beaucoup d’autres un coup d’arrêt avec la pandémie mondiale, se tourne dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. S’il est malheureusement trop tôt pour tabler sur une date de diffusion de cette saison 3, on sait qu’elle sera différente des deux précédentes pour plusieurs raisons, la première étant que le troisième roman de Caroline Kepnes, You Love Me, ne sortira en librairies que le 6 avril prochain. Il se pourrait donc que cette saison se révèle être la plus éloignée des romans, qui sont à la base de la série.

Plusieurs nouveaux acteurs, et donc nouveaux personnages, ont été récemment recrutés. Scott Speedman, Travis Van Winkle (The Last Ship) et Shalita Grant (NCIS: New Orleans) vont respectivement incarner un brillant et mystérieux PDG, un gourou de l’auto-optimisation, et une maman influenceuse. Une belle brochette de têtes à claques, qui va donner du fil à retordre à Joe et Love (Victoria Pedretti), nos deux tourtereaux psychopathes qui attendent, rappelons-le, un heureux événement, et se sont installés dans une banlieue chic américaine. Ce sera probablement savoureux(et éphémère) de les voir tenter de jouer aux époux parfaits.
 
D’ici la diffusion de cette saison 3 attendue, suivez le conseil de Netflix, "restez à deux mètres de Joe Goldberg à tout moment" ! Un conseil qui vaut pour toute personne que vous croisez en cette période de reconfinement.
 

À voir aussi sur biiinge :