AccueilNews

En image : le retour de Sarah Drew dans Grey’s Anatomy

Publié le

par Marion Olité

© ABC

L’actrice a aussi communiqué la date de diffusion de l’épisode qui la concernera.

Il y a quelques semaines, ABC levait le voile sur le retour d’une revenante dans la série médicale Grey’s Anatomy. Pour le plus grand plaisir des fans, on apprenait que Sarah Drew, inoubliable interprète d’April Kepner, allait venir passer une tête au Grey Sloan Memorial Hospital qu’elle avait quitté en saison 14 pour se consacrer à l’accompagnement des sans-abri de Seattle. L’actrice a déjà posté une photo des coulisses du tournage en compagnie de Jesse Williams, aka Jackson Avery, son grand amour dans la série de Shonda Rhimes. Il n’en fallait pas plus pour ranimer la flamme du côté des fans de Japril.

Cette fois, Sarah Drew a posté une nouvelle image sur Twitter dans laquelle elle apparaît en tenue casual, un verre de vin rouge à la main, discutant a priori avec son ex, Jackson Avery (de dos). Elle en profite pour dévoiler la date de diffusion de son épisode de retour sur ABC aux États-Unis : notez bien que ce sera le 6 mai prochain.

April est loin d’être la première revenante de cette saison 17, qui a vu Meredith (Ellen Pompeo), atteinte du Covid-19, rejoindre dans son coma nombre de ses proches décédés. Elle est, en revanche, la première protagoniste vivante à effectuer son retour cette saison ! Comme le confirme cette photo, elle ne rejoindra pas Meredith sur sa plage des retrouvailles, même si les détails de son arc narratif sont précieusement gardés secrets au sein de l’équipe, showrunnée par Krista Vernoff. Notons que cette dernière – et les fans avec elle – attend toujours de savoir si la saison 17 de Grey’s Anatomy sera celle du chant du cygne ou non. Les négociations entre le studio et Ellen Pompeo n’ont toujours pas débouché sur un accord officiel.

En France, Grey’s Anatomy est diffusée sur TF1, qui n’a pas encore annoncé de date pour la saison 17.

À voir aussi sur biiinge :