AccueilNews

En image : la routine sportive d'Henry Cavill pour The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Si vous rêvez d'être Sorceleur, il faut impérativement suivre un programme quotidien en trois étapes, selon l'acteur.

Comme le reste de l’industrie sérielle, Netflix a dû batailler avec le coronavirus pour reprendre ses tournages dans un environnement sain et sécurisé. Heureusement pour les abonnés, une partie de ses plus grosses productions ont rallumé les caméras, à commencer par The Witcher. La très attendue saison 2 est en cours de tournage en Europe, et Henry Cavill s’y consacre avec le plus grand sérieux. En effet, l’interprète de Geralt de Riv a récemment partagé sur Instagram les secrets de son programme sportif pour incarner un Sorceleur convaincant.

Les membres de la série sont actuellement en Angleterre, où ils tournent la suite des aventures de Geralt, Ciri et Yennefer. Chaque matin, Henry Cavill sort pour respirer le grand air et courir dans le parc national du Lake District, une région montagneuse connue pour ses paysages pastoraux. Là, il en profite pour répéter en boucle les trois fondamentaux de son entraînement intensif pour The Witcher. Il en parle plus en détail dans son post Instagram partagé à ses followers pour l’occasion.

"L’entraînement d’un Sorceleur doit être focalisé sur trois aspects : la vitesse, l’explosivité musculaire et le fitness. Ce qui peut faire mal ! Je n’avais pas eu l’occasion de courir plusieurs kilomètres depuis le marathon de Gibraltar, qui remonte à quelques années maintenant. Mais il n’y a pas de meilleur endroit que le Lake District pour se remettre en selle. Il vient d’entrer dans le top 3 de mes lieux préférés dans le monde. Je l’adore."

Évidemment, le programme intense de Henry Cavill n’existe pas sans raison. Depuis la première saison, l’acteur réalise ses propres cascades et parfait sa maîtrise du combat à l’épée pour être à la hauteur des attentes des fans de Geralt. C’est aussi une manière plus intimiste de rentrer dans son personnage, le Sorceleur étant un habitué des voyages en pleine nature au sein du Continent. Si la saison 2 de The Witcher sera livrée en 2021 avec du retard, on est certains que les muscles et la passion de Henry Cavill pour cet univers seront au rendez-vous.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :