AccueilNews

En image : le look stylé de Jensen Ackles dans la saison 3 de The Boys

Publié le

par Paul Gombert

© Amazon Prime Video

Spoiler : il a vraiment fière allure dans son costume de super-héros…

Ne l’appelez plus Dean Winchester, mais Soldier Boy ! Six mois après la fin de Supernatural, qui lui a offert une notoriété mondiale, Jensen Ackles tourne la page et se dévoile pour la première fois sous les traits du super-héros qu’il incarnera dans la saison 3 de The Boys. Annoncé au casting de celle-ci l’été dernier, l’acteur américain de 43 ans incarnera donc Soldier Boy (ou Petit Soldat, en français), personnage emblématique du comics de Garth Ennis, considéré comme étant le héros original. Ce Captain America de bas étage, devenu la première célébrité super-héroïque après avoir participé à la Seconde Guerre mondiale, fait partie des Revengeurs (Payback, en VO), la team pas forcément irréprochable de super-héros qui a précédé celle des Sept et dont il est le leader.

Il faut l’avouer, avec son bouclier doré et sa tenue commando, le Petit Soldat en jette un max. À l’instar du Protecteur (Antony Starr), il incarne en quelque sorte l’Américain modèle, ce guide qu’on acclame et qui fait se lever les foules. D’ailleurs, Soldier Boy cherche désespérément à rejoindre l’équipe des Sept. Il espère même secrètement prendre la place d’Homelander, qui en est à la tête. Déjà décontenancé par la présence de Stormfront (Aya Cash) en saison 2, le Protecteur risque une nouvelle fois d’en voir de toutes les couleurs avec le personnage joué par Jensen Ackles.

L’arrivée de ce dernier dans la série permettra en tout cas d’explorer plus en profondeur le passé de Vought International, et d’en apprendre plus sur la genèse de l’organisation – et donc des super-héros qu’elle emploie. Bien sûr, Billy Butcher (Karl Urban) et sa bande continueront, quant à eux, leur quête de vengeance à l’encontre du Protecteur. On ne sait pas encore précisément combien de temps il nous reste à attendre pour découvrir la suite de leurs aventures sur nos écrans. Ce que l’on sait en revanche, c’est que le tournage de la saison 3 a démarré en début d’année… et c’est déjà une excellente nouvelle !

À voir aussi sur biiinge :