AccueilNews

En images : Locke and Key tease sa saison 2, prévue pour cet automne

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Les nombreuses serrures de Keyhouse n’ont pas encore dévoilé tous leurs secrets.

Renouvelée non pas pour une une, mais pour deux saisons supplémentaires par Netflix, l’épopée magique et familiale Locke and Key reprendra dès le mois d’octobre. En attendant une date plus précise, le service de streaming offre aux fans de la saga fantastique, née entre les pages des comics éponymes, quelques photos inédites.

On apprend également qu’Aaron Ashmore, qui joue l’oncle Duncan, et Hallea Jones, l’interprète d’Eden, ont été promu·e·s au rang de "series regular". Cela signifie que leurs personnages respectifs prendront un peu d’ampleur en saison 2. Ces nouveaux épisodes marqueront aussi l’arrivée au casting de Brendan Hines, qui jouera Josh Bennett, un professeur d’histoire charismatique officiant à la Matheson Academy. L’une des photos sous-entend-elle un rapprochement entre lui et Nina (Darby Stanchfield), la mère endeuillée des enfants Locke ? Il se pourrait que le prof ait des intentions cachées.

© Netflix

Série showrunnée par Carlton Cuse et Meredith Averill, Locke and Key est l’adaptation à l’écran des comics éponymes créés par Joe Hill et Gabriel Rodriguez. Lancée en février 2020 sur Netflix, elle raconte l’histoire d’une maman et de ses trois ados, Bode, Tyler et Kinsey, qui déménagent dans un incroyable manoir, après la mort tragique du père. Là, ils découvrent des clés mystérieuses, toutes différentes, et aux propriétés magiques.

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

La première saison de Locke and Key est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :