AccueilNews

En images : les personnages de The Office relookés façon GTA: Vice City

Publié le

par Delphine Rivet

© Instagram @Moneylinetees

On peut toujours compter sur Internet pour imaginer des crossovers improbables.

Vous n'en rêviez pas, et pourtant, Internet l'a fait quand même ! Le compte Instagram Moneyline Tees vient de dévoiler trois visuels représentant des personnages de The Office relookés façon Grand Theft Auto: Vice City, le célèbre jeu vidéo. Oubliez la grisaille de Scranton. Dwight, Pam et Kevin célèbrent les années 1980, la Floride, les costumes pastel, les épaulettes, les grosses Rolex et, probablement en sous-texte, les soirées coke.

Un ravalement de façade radical pour les salarié·e·s de Dunder Mifflin, qui ne sont pas vraiment connu·e·s pour leurs dégaines bling-bling. Mais c'est pour ça que le décalage est savoureux ! Le compte Instagram ne précise pas qui est l'auteur·rice de ces portraits décalés, mais assure en revanche que d'autres devraient arriver prochainement, notamment Creed et Stanley. Naturellement, la question que tout le monde se pose est : où sont Michael Scott et Jim Halpert ?

Une chose est sûre en revanche, c'est que huit ans après son dernier épisode, The Office continue d'inspirer les fans. Un attachement qui s'est particulièrement intensifié lors du confinement aux États-Unis, où les abonné·e·s Netflix ont consommé 952 millions d'heures de la sitcom développée, pour sa version US, par Greg Daniels. Et quelque chose nous dit que cet amour n'est pas près de disparaître...

En France, les neuf saisons de The Office, version US, sont disponibles sur Prime Vidéo.

À voir aussi sur biiinge :