AccueilNews

En saison 2 de The Boys, Karen Fukuhara a créé sa propre langue des signes pour Kimiko

Publié le

par Delphine Rivet

© Prime Video

Certain·e·s fans avaient en effet remarqué que Kimiko ne s'exprimait pas en langue des signes américaine.

C’est le compte Twitter de The Boys qui a révélé cette information. Comme le suspectaient certain·e·s fans, Kimiko, redoutable et mutique combattante douée de super-pouvoirs et ayant rejoint la team de Butcher en saison 1, s’exprime avec son langage propre. Son interprète, Karen Fukuhara, aurait imaginé, avec l’aide d’un expert en langue des signes américaine (ASL), une gestuelle très personnelle pour son personnage. 

Car si elle était encore très sauvage en saison 1, Kimiko s’est peu à peu acclimatée à sa nouvelle vie et a trouvé en Frenchie et ses potes des alliés et une famille (très dysfonctionnelle) de substitution. Elle s’ouvre davantage donc, et elle s’exprime. Si la langue des signes américaine n’a pas été privilégiée, c’est pour une raison très simple : le mutisme de Kimiko est dû au traumatisme d’avoir vu ses parents être assassinés sous ses yeux. Seuls au monde, son frère et elle ont ainsi dû développer leur propre langage.

Avec un peu d’entraînement et de bonne volonté, Frenchie devrait apprendre à parler sa langue dans les épisodes suivants, ce qui éviterait bien des frustrations à Kimiko, et permettrait du même coup à leurs liens de se renforcer. Mais avant de voir éclore cette romance entre les deux, il va falloir patienter : les épisodes de cette saison 2 de The Boys, hormis les trois premiers balancés d’un coup sur la plateforme, ne seront diffusés qu’au compte-gouttes. De quoi faire durer le plaisir !

La saison 2 de The Boys est actuellement diffusée sur Prime Video, à raison d’un nouvel épisode tous les vendredis.

À voir aussi sur biiinge :