AccueilNews

Zendaya tease un épisode spécial pour patienter avant la saison 2 d'Euphoria

Publié le

par Louise Leboyer

© HBO

Plus d'un an après la diffusion de la première saison, les équipes de la série réfléchissent à un moyen de consoler les fans.

Interviewée par Ben Platt dans le Jimmy Kimmel Live, Zendaya a laissé entendre que la production derrière Euphoria pourrait bien préparer quelque chose pour les fans. Plus d’un an après la sortie de la série, ces derniers sont impatients de découvrir la deuxième saison. Le retard de cette dernière, dû à l’arrêt des productions, pousse Sam Levinson, créateur de la série, et ses équipes à envisager un "épisode pont" d’entre-deux saisons. 

Lorsque l’ensemble des productions a été interrompu, le tournage de la saison 2 d’Euphoria était sur le point de commencer, comme l’explique Zendaya :

"Nous commencions la saison 2 et nous avions fait les lectures et les essayages et toutes sortes de choses et puis évidemment tous ces événements sont arrivés et nous nous sommes arrêtés, littéralement deux jours avant le début du premier jour de tournage."

En attendant de pouvoir créer une saison 2 de qualité dans un environnement sans danger, Euphoria pourrait bien revenir dans un épisode inédit. Zendaya, nommée pour l’Emmy Award de la Meilleure actrice dans une série dramatique, explique :

"Nous pourrions en arriver à faire un petit épisode de 'pont'. Je ne sais pas vraiment comment le décrire, mais un épisode que nous pouvons faire avec un nombre limité de personnes dans un environnement plus sûr qui peut, je ne sais pas, donner quelque chose aux gens."

Cet épisode inédit semble encore à l’état de projet mais paraît être un bon moyen de patienter avant la suite de la série. Une chose est sûre, Euphoria manque autant aux fans qu’aux équipes de la série. 

La première saison d’Euphoria est disponible sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :