© HBO

La saison 2 d'Euphoria entre en tournage

L'attente sera plus longue que prévu pour retrouver la série ado stylée de HBO sur nos écrans.

Rangez votre make-up fluorescent et autres paillettes… La deuxième saison d’Euphoria n’est pas pour tout de suite. Dans une récente story Instagram que le compte @euphoriasupdate a pris soin de capturer, Danny Durr, éclairagiste pour la série, a laissé entendre que cette dernière ne serait pas de retour à l’antenne avant novembre 2020. Autrement dit, les nouveaux épisodes du teen show estampillé HBO sortiraient près d’un an et demi après la diffusion de la fournée inaugurale.

Cette date de lancement présumée coïncide avec les récents propos de Storm Reid, aka Gia, la petite sœur rebelle de Rue dans Euphoria. "Dans deux semaines, on attaque le tournage, a-t-elle assuré auprès du média Entertainment Tonight le 22 février dernier. On va bientôt avoir les scripts."

Publicité

Le tournage devrait donc s’étaler sur plusieurs semaines avant que la série n’entre en post-production. Et au vu du travail visuel léché que Sam Levinson et son équipe proposent, on se dit que cette longue attente jusqu’à novembre sera amplement justifiée.

La première saison d’Euphoria est disponible sur OCS à la demande en France.

Par Florian Ques, publié le 02/03/2020