AccueilNews

Exclu : on connait la date de diffusion de la saison 2 de Family Business sur Netflix

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Julien Panié/Netflix

Avec en bonus les premières images !

Débarquée en juin 2019 sur Netflix, la famille des Hazan s’apprête à rouvrir les portes enfumées de sa beucherie dans la saison 2 de Family Business. La série française d’Igor Gotesman (Five), portée par Jonathan Cohen et Gérard Darmon, reviendra cet automne sur la plateforme de streaming. Dans la première saison, Joseph embarquait sa famille dans une entreprise complètement dingue : transformer la boucherie de son père Gérard en coffeeshop, alors que la potentielle légalisation du cannabis par le gouvernement devenait une opportunité florissante.

La saison 2 de six épisodes reprendra quelques mois après la prise d'otage de la famille par la mafia hollandaise. Désormais fournisseurs de weed officiels du gang, les Hazan roulent sur l’or, mais Joseph et Aïda, qui ont eu un enfant, veulent se sortir de cette situation délicate. Mais la famille, désormais habituée à vivre dans l’opulence, va s'y opposer par tous les moyens.

En plus de Jonathan Cohen et Gérard Darmon, toute la bande des Hazan sera de retour en saison 2 : Julia Piaton (Aure), Liliane Rovère (Ludmila), Ali Marhyar (Ali), Olivier Rosemberg (Olivier), Louise Coldefy (Clémentine) et Alexandra Vandernoot (Catherine). De nouveaux personnages, dont de sérieux antagonistes, viendront également mettre des bâtons dans les roues de Joseph et sa famille.

La saison 2 de Family Business débarquera le 11 septembre prochain sur Netflix. Konbini biiinge vous propose en exclusivité de découvrir les premières images des nouveaux épisodes, en attendant la bande-annonce qui arrivera plus tard dans l’année.

Ⓒ Julien Panié/Netflix

Ⓒ Julien Panié/Netflix

Ⓒ Julien Panié/Netflix

Ⓒ Julien Panié/Netflix

Ⓒ Julien Panié/Netflix

La première saison de Family Business est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :