AccueilNews

La beucherie de Family Business reviendra pour une saison 3

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Netflix a renouvelé sa série française pour de nouveaux épisodes.

Family Business, c’est décidément de la bonne. Moins d’un mois après la mise en ligne de sa saison 2 sur la plateforme, le 11 septembre dernier, Netflix a renouvelé sa série française pour de nouvelles aventures enfumées. Joseph et les Hazan reviendront donc dans une saison 3 composée de six épisodes, dont le tournage débutera en 2021. Une annonce réjouissante pour les fans du show, qui témoigne de son succès sur Netflix, Family Business ayant trusté pendant un bon mois le top 10 du service de streaming.

En saison 2, la petite famille à la tête d’une beucherie s’était mise dans de beaux draps. Au service de la mafia hollandaise, elle roulait sur l’or mais vivait sous le joug de Jaurès, une marraine du crime psychopathe. Devenu père, Joseph décidait alors de tout faire pour sortir lui et ses proches de ce plan dangereux. Mais comme d’habitude, son initiative allait provoquer une série de catastrophes encore plus problématiques pour sa famille.

La saison 2 se terminait sur un cliffhanger qui devrait rebattre les cartes dans le prochain chapitre et écarter les Hazan du business de la weed.

Les deux premières saisons de Family Business sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :