AccueilNews

Le tournage de la saison 3 de Family Business a commencé

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La joyeuse troupe menée par Jonathan Cohen reviendra prochainement.

Avec les succès populaires de Lupin et Plan cœur, Netflix accélère la production de ses séries originales françaises. La plateforme de streaming vient de confirmer le lancement du tournage de la saison 3 de Family Business, la série d’Igor Gotesman portée par Jonathan Cohen et Gérard Darmon. Joseph et les Hazan rouvriront la beucherie cette année si tout se passe bien, Netflix attachant une attention particulière aux conditions sanitaires sur le plateau pendant cette période de pandémie mondiale.

On ne sait pas encore si la famille de joyeux lurons parviendra à s’extirper du milieu de la drogue en saison 3. En revanche, Jonathan Cohen avait précisé dans une interview avec 20 minutes que la série ferait référence à… La Casa de Papel. En d’autres termes, il est fort probable que les Hazan organisent un braquage à la française dans la suite de leurs aventures rocambolesques. La saison 2 de Family Business avait rencontré un certain succès, intégrant rapidement le top 10 de Netflix lors de sa mise en ligne en septembre 2020.

Si vous êtes passés à côté de cette comédie familiale, elle raconte l’histoire de Joseph, un entrepreneur raté qui échoue dans tous ses projets. Il doit également gérer la pression de l’héritage avec la boucherie de son père, qui se transmet de génération en génération. Alors que cette dernière est sur le point de couler, Joseph trouve un plan de dernière minute aussi loufoque que financièrement alléchant : un coffee-shop, la beucherie Hazan, afin de vendre de la weed et s’imposer d’entrée sur le marché, avant la dépénalisation du cannabis en cours de vote.

Les deux premières saisons de Family Business sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :