AccueilNews

Les survivants de Fear the Walking Dead reviendront pour une saison 8

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ AMC

Un personnage emblématique de la série va faire son retour surprise dans le spin-off de The Walking Dead.

AMC croit toujours dur comme fer en son univers étendu de zombies. La chaîne américaine a annoncé officiellement le renouvellement de Fear the Walking Dead pour une saison 8, premier et plus long spin-off de The Walking Dead. La saison 7 vient tout juste de commencer sa trêve hivernale, et reviendra en avril 2022.

Selon Variety, les fans de la série pourront alors assister au retour de Madison Clark (Kim Dickens), personnage emblématique des premières saisons, qu’on pensait morte en saison 4. La mère d’Alicia et Nick s’était sacrifiée pour protéger le groupe de survivants, mais plusieurs indices laissaient à penser qu’elle avait bien réchappé de l’explosion du stade.

La saison 7 de Fear the Walking Dead se déroule quelques mois après l’explosion nucléaire qui a ravagé une partie de la Géorgie. Le trio principal, composé de Victor, Alicia et Morgan, est idéologiquement séparé. Strand a pris la tête d’une petite communauté de privilégiés, qui n’est pas sans rappeler les Sauveurs de Negan. Alicia, également leadeuse improvisée du groupe de Teddy, est tombée malade et souffre d’un mal mystérieux mais terriblement pesant. Enfin, Morgan tente désespérément de rassembler tout ce beau monde à Padre, un havre de paix mystique que personne n’arrive à trouver.

En 2022, le programme de l’univers zombiesque sera chargé. On attend évidemment la conclusion de The Walking Dead au terme de sa onzième saison, mais aussi des nouvelles de la trilogie de films centrés sur Rick, qui se fait désirer. Enfin, AMC lancera deux nouveaux spin-off avec Tales of the Walking Dead, une anthologie complètement décorrélée du comics de base, et une série dérivée consacrée à Daryl et Carol, qui devrait suivre leurs aventures après la fin de la série originale.

En France, la saison 7 de Fear the Walking Dead est diffusée en US+24 sur Canal+ Séries.

À voir aussi sur biiinge :