AccueilNews

Le film Kaamelott est repoussé à une date indéterminée

Publié le

par Arthur Cios

"Et deux jus de pomme qui piquent !"

Depuis mars dernier, les films attendus au cinéma jouent aux chaises musicales. Reports et annulations de sorties sont maintenant monnaie courante, les studios étant un peu frileux au vu de l’état du box-office depuis le début de la crise du Covid-19.

Tandis que, dans ce contexte de couvre-feu, plusieurs studios ont décidé de maintenir leurs sorties (voire de les avancer, comme avec Miss de la Warner qui sortira finalement ce 21 octobre), d’autres décident de décaler leur film. C’est le cas d’un des longs-métrages les plus attendus de l’année.

Cela fait des années que les fans attendent de voir la suite en version long-métrage de la série culte Kaamelott d’Alexandre Astier. Et on s’y approchait très sérieusement, le film étant prévu jusque-là au 25 novembre prochain après avoir été déjà décalé une première fois. Mais SND a décidé de repousser la sortie du film, sans donner plus d’informations sur la date.

Alors que Gaumont maintient la sortie d’Adieu les cons ce mercredi 21 octobre, et que le report de la sortie de Peninsula a été annulé pour montrer le soutien aux salles et aux exploitants, on espérait que ce long subisse le même sort. Que nenni. Et c’est dommage. Reste à savoir quand le film sortira en salles et s’il faudra attendre 2021 ou non. Réponse dans les prochaines semaines.

À voir aussi sur biiinge :