AccueilNews

En images : le frère de Maya Hawke débarque dans la saison 4 de Stranger Things

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Petite réunion de famille en perspective, entre deux attaques de Démogorgons, et dans le respect des gestes barrières.

Perturbée par la pandémie de coronavirus, la production de la saison 4 de Stranger Things avait dû s’arrêter brutalement en mars dernier, après seulement deux semaines sur le plateau. Fort heureusement, le tournage a enfin pu reprendre, le 28 septembre dernier, et les premières indiscrétions commencent à voir le jour.

C’est ainsi que l’on apprend l’arrivée de Levon Hawke, le frère de Maya, qui interprète la pétillante Robin. On ignore tout de son rôle pour l’instant, mais des paparazzi amateurs ont pu choper quelques photos montrant le jeune acteur de 18 ans traîner aux abords du vidéoclub en tenue pop rock définitivement 80’s. Seul le masque FFP2, sur deux de ces images, nous ramène à notre triste époque où un virus mortel court les rues.

Si on ignore encore comment Levon sera introduit dans l’univers déjà très riche de Stranger Things, sa sœur, elle, n’a eu aucun mal à se faire une place. La petite nouvelle, débarquée en saison 3 pour jouer Robin, l’acolyte de Steve, a rapidement conquis le cœur des fans : son humour, son charme, sa redoutable franchise et sa scène de coming out trop mignonne ont fait d’elle une chouchoute des fans en moins de temps qu’il n’en faut pour dire "Démogorgon". 

Il va hélas falloir être encore un peu patient pour assister aux débuts de Levon aux côtés de sa sœur puisque aucune date de diffusion n’a encore été arrêtée pour la saison 4 de Stranger Things.

Les trois premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :