AccueilNews

Friends : Jennifer Aniston revient sur son idylle contrariée avec David Schwimmer

Publié le

par Delphine Rivet

© WarnerBros

"Ça n’aurait jamais pu fonctionner."

Parmi les nombreuses surprises que nous a réservé la "Friends Reunion" lors de sa diffusion le 27 mai dernier sur HBO Max, c’est surtout le crush réciproque entre David Schwimmer et Jennifer Aniston au moment de la série qui a provoqué en nous le plus d’émotions. Les shippers voyaient leur plus gros fantasme se réaliser… ou presque. Car comme l’ont confirmé les deux intéressé·e·s, il y avait certes de forts sentiments entre eux, mais la relation n’a hélas pas pu aller plus loin.

Interviewée par le pape de la radio trash Howard Stern, Jennifer Aniston est revenue sur cette idylle qui n’a finalement jamais pu éclore. Car oui, elle le martèle, il ne s’est rien passé entre elle et l’interprète de Ross Geller durant les dix saisons de Friends. Au mieux, l’affection qu’il et elle se portaient a été déversée, comme un transfert, dans leurs personnages respectifs. 

"David est adorable, il a été génial. Nous étions tous les deux en couple de notre côté, ce n’était jamais le bon moment. Et ça n’aurait jamais pu fonctionner. La beauté de tout ça, c’est que, quels que soient nos sentiments à l’époque, on s’en est servi pour faire vivre Ross et Rachel et c'est certainement pour cette raison que ce duo a autant marqué les esprits."

Comme à l’accoutumée, l’animateur Howard Stern essaye de cuisiner son invitée pour lui soutirer quelques révélations brûlantes. Il repartira bredouille. Car, comme le confirme Jennifer Aniston, elle et David Schwimmer n’ont jamais consommé leur amour. Et elle le jure sur tout ce qu’elle a de plus cher, en appelant, sur l’honneur, ses deux meilleures copines :

"Non, on n’a jamais couché ensemble, je le jure sur ma vie, et Courteney [Cox] et Lisa [Kudrow] l’auraient su immédiatement. Je leur en aurais parlé. Elles peuvent se porter garantes pour moi. Si ça s’était produit, je me serais vantée de m’être tapée Schwimmer", plaisante-t-elle.

Pour voir ou revoir la "Friends Reunion", c’est sur Salto que ça se passe !

À voir aussi sur biiinge :