AccueilNews

Des stars de Game of Thrones vont se réunir pour une partie de Donjons et Dragons

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ HBO

Pour la bonne cause, 5 anciens acteurs et actrices de Game of Thrones vont s'affronter en ligne sur le célèbre jeu de rôle.

Le Red Nose Day, une campagne caritative contre la pauvreté des enfants aux États-Unis, va réveiller les forces endormies de Westeros. Dans la continuité de cette journée de dons (qui s’est tenue le 21 mai dernier), cinq stars de Game of Thrones vont se réunir virtuellement pour jouer à Donjons et Dragons, le célèbre jeu de rôle créé dans les années 1970.

Parmi le cast participant de la série, on retrouvera Iwan Rheon (Ramsay Bolton), Daniel Portman (Podrick), Gemma Whelan (Yara Greyjoy), Kristian Nairn (Hodor) et Natalia Tena (Osha). Ils joueront à l’occasion du D&D Live 2020: Roll w/ Advantage, un événement organisé par Wizards of the Coast, afin de récolter des fonds pour l’association à l’origine du Red Nose Day.

La partie des stars de Game of Thrones se déroulera le 20 juin prochain et sera supervisée par Kate Welch, une game designer de Donjons et Dragons. La maîtresse du jeu a prévu une campagne portant sur un groupe de héros, qui rencontrera une créature inhabituelle au cours de sa quête. Cette dernière les enverra poursuivre une quête étrange dans un royaume relativement dangereux. Les personnages incarnés par les acteurs seront différents de leur alter ego dans Game of Thrones.

Tout au long de la semaine du 18 au 20 juin, d’autres stars du petit écran tenteront de survivre à leur campagne de Donjons et Dragons. Ainsi, Deborah Ann Woll (Daredevil) dirigera une partie avec Amy Acker (Angel), Janina Gavankar (True Blood), Matthew Lillard (Good Girls) et Sam Richardson (Veep). Enfin, un duel au sommet verra s’opposer David Harbour, le shérif Hopper de Stranger Things, à Brandon Routh, le super-héros Atom dans Legends of Tomorrow. Le calendrier complet des parties est disponible sur le site officiel du jeu.

À voir aussi sur biiinge :