AccueilNews

En images : Geralt se paie une armure flambant neuve pour la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

Le Sorceleur est de retour pour en découdre avec les goules et autres créatures sanguinaires du Continent.

Après des mois d’attente et de retard dus au Covid-19, Netflix nous partage des nouvelles du Continent. La saison 2 de The Witcher a repris son tournage au Royaume-Uni avec quelques surprises à la clé. Ainsi, Henry Cavill a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle armure toute neuve pour Geralt de Riv, qui en impose sévère. L’acteur accompagne ses photos avec une citation tirée du Temps du mépris, le deuxième tome des aventures du Sorceleur écrites par Andrzej Sapkowski.

La saison 2 reprendra juste après la terrible bataille de Sodden. Pensant Yennefer morte, Geralt va prendre Ciri sous son aile afin de la protéger. Il décide de l’emmener à Kaer Morhen, la forteresse des Sorceleurs de l’école du loup, où son mentor lui a enseigné l’art du combat et des potions. Ici, la princesse suivra un entraînement rigoureux pour apprendre à se protéger de Nilfgaard et des créatures malfaisantes qui rôdent sur le Continent. Mais au cours de son apprentissage, Geralt et la jeune femme vont découvrir qu’un pouvoir surpuissant sommeille au plus profond d’elle.

Dans ses nouveaux épisodes, The Witcher accueillera une poignée de nouveaux Sorceleurs liés au loup blanc, connus aussi bien des lecteurs que des joueurs : son mentor Vesemir (Kim Bodnia, Killing Eve), son camarade Lambert (Paul Bullion, Peaky Blinders) et son ami d’enfance Eskel (Basil Eidenbenz, La Favorite). Kristofer Hivju, alias Tormund dans Game of Thrones, campera quant à lui Nivellen, une créature mystérieuse dans une histoire qui réimagine le conte de La Belle et la Bête. Pour rappel, la série de Netflix aura droit à un spin-off, qui reviendra sur l’origine du premier Sorceleur du Continent.

La première saison de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :