AccueilNews

Geralt et Ciri à l’affût dans une nouvelle image de la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Nina Iseni

© Netflix/Total Film

Il semblerait que Geralt et Ciri passeront bien plus de temps ensemble à l’écran dans cette nouvelle saison.

À la fin du mois d’octobre, on avait été bluffés par le trailer officiel de la saison 2 de The Witcher qui envoyait du lourd. Et on trépigne d’ores et déjà d’impatience à l’idée de retrouver Geralt (Henry Cavill), Ciri (Freya Allan), Yennefer (Anya Chalotra) et tous les autres personnages de la saga dans leurs nouvelles aventures et dans leurs batailles contre pléthore de créatures aussi effrayantes les unes que les autres. Ça tombe bien : la saison 2 est prévue pour le 17 décembre sur Netflix.

Une nouvelle image de ce qui nous attend vient de fuiter et cela ne fait que renforcer notre hâte. Sur ce still partagé en premier lieu par Total Film puis relayé sur Internet, on retrouve Geralt et Ciri au milieu d’une forêt sombre, enneigée et flippante, en train de se remettre d’un combat contre un monstre. Les deux protagonistes semblent épuisés, quoique à l’affût d’un possible rebondissement. 

© Netflix via Total Film

Tandis que l’image en elle-même ne révèle pas grand-chose sur la deuxième saison, elle laisse entendre que Geralt et Ciri passeront un bon bout de temps tous les deux et qu’ils partageront donc le périple. Comme le note la rédaction de Screen Rant, l’une des principales storylines de cette nouvelle saison est que Ciri va continuer à apprendre à maîtriser ses pouvoirs, tandis que Geralt doit l’aider dans sa quête et donc s’habituer à sa compagnie. 

La saison 1 de The Witcher est à voir ou revoir sur Netflix, avant le lancement de la saison 2 le 17 décembre.

À voir aussi sur biiinge :