AccueilNews

Geralt prend les armes dans une nouvelle image de The Witcher

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix/Empire

Une bataille sanglante se déroulera à Kaer Morhen, la forteresse des Sorceleurs.

La tension monte d’un cran sur les terres nébuleuses du Continent. Netflix continue de teaser lentement mais sûrement la saison 2 de The Witcher, attendue le 17 décembre prochain sur la plateforme. On y retrouvera évidemment Geralt de Riv, Ciri et Yennefer aux prises avec les démons et autres créatures maléfiques de cet univers fantasy imaginé par Andrzej Sapkowski. La saison 2 débutera notamment avec une bataille sous la neige dans l’enceinte de Kaer Morhen, le refuge des Sorceleurs de l’école du Loup, où Geralt a subi sa mutation et suivi son entraînement aux côtés de son mentor Vesemir.

On sait que, contrairement aux livres originaux, les Sorceleurs portent deux épées dans les jeux vidéo. Une en acier, afin de combattre les humains crapuleux, et une deuxième avec une lame en argent, qui peut blesser et tuer les monstres du Continent. Dans une nouvelle image de la saison 2 dévoilée par le magazine Empire, on découvre que Geralt va s’en servir et décupler sa force à l’aide de potions, probablement dans le but de protéger Ciri et repousser un Leshen, un esprit démoniaque de la forêt qui ressemble à un arbre.

Ⓒ Netflix/Empire

La saison 2 de The Witcher promet d’être encore plus spectaculaire que la première, qui nous en avait déjà mis plein les yeux avec l’embuscade de Blaviken et la bataille de Sodden. Ce sera aussi l’occasion d’en apprendre plus sur les talents cachés de la princesse Ciri, désormais prête à embrasser son destin, mais aussi de Yennefer, qu’on avait laissée pour morte après la bataille.

Les deux premières saisons de The Witcher sont disponibles en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :