AccueilNews

Ginny & Georgia reviendront pour une saison 2

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Netflix

La dramédie de Netflix a été renouvelée pour de nouveaux épisodes.

Voilà une nouvelle qui devrait hérisser le poil de Taylor Swift. Netflix a confirmé le renouvellement de Ginny & Georgia, sa dramédie familiale lancée le 24 février dernier. La série, portée par Brianne Howey (L’Exorciste) et Antonia Gentry (Raising Dion), a été un carton d’audience aux États-Unis selon Variety, avec plus de 52 millions de foyers abonnés ayant regardé la saison 1 dans les 28 premiers jours après sa sortie. Elle a également squatté le top 10 de la plateforme pendant un long moment, et ce dans 87 pays différents, dont la France. Bref, Ginny & Georgia est plus ou moins le The Witcher des coming of age drama de Netflix.

Le show raconte l’histoire d’une famille qui emménage dans une nouvelle ville pour se reconstruire. Le père du foyer, riche, vient de mourir brusquement dans un accident de voiture, si bien que Georgia est désormais héritière d’une somme colossale rassemblée par ce dernier. Mais la maman de Ginny n’est pas la plus mature et responsable quand il s’agit de gérer les problèmes, si bien que la jeune fille doit souvent jongler entre les problèmes du lycée et de l’adolescence, tout en calmant les caprices de sa mère. Si le dialogue n’est pas toujours facile entre les deux, elles vont finalement se rapprocher et apprendre à mieux se connaître à la suite de cet événement tragique.

Netflix n’a pas communiqué d’infos supplémentaires concernant le renouvellement de la série. On sait seulement que la saison 2 sera toujours composée de dix épisodes et pourra compter sur le retour du cast. La showrunneuse Debra J. Fisher (Charmed) reste à la tête de la dramédie, qui reviendra probablement en 2022.

La première saison de Ginny & Georgia est disponible en intégralité sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :