© NBC

Les mamans criminelles de Good Girls reviendront dans une saison 4

Après les braquages ou le blanchiment d'argent, on attend de voir quel nouveau crime vont commettre Beth, Ruby et Annie.

Les mamans les plus désespérées du petit écran ne sont pas tirées d’affaire. Comme le confirme Deadline, NBC vient de commander une quatrième saison de Good Girls, tout juste deux semaines après que la fournée d’épisodes précédente a été clôturée outre-Atlantique. Pour la piqûre de rappel, la saison 3 s’est vue raccourcie à cause de la pandémie de Covid-19, ayant empêché le tournage des cinq épisodes restants. Ils seront intégrés dans la quatrième cuvée, attendue en 2021.

Malgré des audiences plutôt moyennes sur les ondes de NBC, Good Girls fait état de chiffres beaucoup plus satisfaisants lorsqu’on s’attarde sur les visionnages à la demande. En effet, le nombre de vues en replay a augmenté de 50 % avec la saison 3 par rapport à la seconde. En tout et pour tout, la série peut désormais se targuer d’être le deuxième programme le plus regardé du network sur les plateformes digitales.

Publicité

S’il y en a bien une qui doit être rassurée, c’est Jenna Bans, la créatrice et showrunneuse de Good Girls. Plus tôt dans le mois, elle s’exprimait sur les différentes pistes qu’elle aimerait explorer dans une quatrième saison, comme la relation chaotique unissant Beth à Rio, ainsi que l’arrivée de l’agente Phoebe Donnegan, censée chambouler la vie de notre trio de criminelles préférées.

La saison 3 de Good Girls devrait prochainement débarquer en France sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 18/05/2020