© The CW

On en sait plus sur le casting du reboot de Gossip Girl

Peut-être même que cette version 2020 vient de dénicher sa nouvelle Blair Waldorf.

Le retour dans l’Upper East Side commence à prendre forme. Comme l’atteste Deadline, le reboot de Gossip Girl vient de trouver ses premières têtes d’affiche. Ainsi, la jeunesse dorée de Manhattan 2.0 sera incarnée par des nouveaux talents de la scène hollywoodienne à la plastique ô combien instagrammable. 

Croisée dans Revenge, Emily Alyn Lind (au milieu sur la photo plus bas) prend la tête du projet, interprétant une certaine Audrey. On n’en sait pas davantage à son sujet, si ce n’est qu’elle est dans une relation depuis un moment et qu’elle se demande si ça lui convient vraiment. Il n’en faut pas plus pour nous faire penser à l’iconique Blair Waldorf, qui se trouvait dans une situation plus ou moins similaire au début de la série mère.

Publicité

© Whitney Peak via Instagram / Emily Alyn Lind via Instagram / Eli Brown (Freeform).

La jeune actrice donnera la réplique à Eli Brown (The Perfectionists), Whitney Peak (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Johnathan Fernandez (Lethal Weapon) ou encore Jason Gotay, comédien issu de Broadway. Aucune info n’a été apportée quant aux personnages que ces quatre-là joueront. On rappellera que Kristen Bell rempilera pour ce reboot, prêtant à nouveau sa voix à la reine des rumeurs, j’ai nommé la perfide Gossip Girl.

Si les premiers noms tombés font état d’une certaine inclusivité, on attend de voir comment les personnages racisés seront traités dans cette nouvelle mouture. Aussi jouissive qu’ait pu être la série originelle, Gossip Girl n’était pas exemplaire en termes de diversité. Un fait amplement reconnu par Joshua Safran, producteur sur les deux shows qui espère rectifier le tir.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/03/2020