AccueilNews

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo s’interroge sur le sort de la série

Publié le

par Ana Corderot

©ABC

Alors que la série semblait toucher à sa fin, l’actrice émet encore quelques interrogations sur une potentielle saison 18.

Lors d’une interview accordée à CBS News, l’interprète de Meredith Grey, héroïne de l’emblématique Grey’s Anatomy, a soulevé quelques interrogations quant à l’avenir de la série médicale culte. Alors qu’en octobre dernier, Ellen Pompeo annonçait la fin de la série après la saison 17, il s’avérerait qu’aucune décision n’ait encore été prise.

Prévue pour le 11 mars prochain, la saison 17 ne sera sans doute pas la dernière. En effet, Pompeo l’explique, ses collègues producteurs envisagent toujours une saison 18. Seulement, de peur d’étirer l’intrigue jusqu’à épuisement et en ces temps de pandémie qui bloquent certains tournages, aucune décision n’a encore été définie.

"Honnêtement, nous n’avons toujours pas décidé. La question n’est pas de savoir si le public reste intéressé, il s’agit de savoir quels rebondissements seraient servis aux téléspectateurs."

Il semblerait alors que l’avenir du drama médical soit entre les mains des producteurs. Pour autant, si le destin de la série reste incertain, une chose est sûre, Ellen Pompeo entend la terminer et faire ses adieux dans les meilleures conditions possibles. Quoi qu’ils fassent, après plus de 15 ans de présence, la série de Shonda Rhimes a laissé une marque indélébile de son passage.

À voir aussi sur biiinge :