AccueilNews

Après Grey’s Anatomy, Justin Chambers va incarner Marlon Brando dans une série

Publié le

par Delphine Rivet

© ABC Studios / Warner Bros.

La ressemblance est frappante.

Un an après sa sortie surprise de Grey’s Anatomy, Justin Chambers, qui a interprété le Dr Alex Karev durant 16 saisons, sera bientôt de retour sur le petit écran. Selon le magazine Deadline, il vient en effet d’être casté pour jouer le légendaire Marlon Brando dans la mini-série The Offer. En dix épisodes, elle retracera la fabrication du film culte de 1972 Le Parrain, de Francis Ford Coppola, à travers les yeux de son producteur Al Ruddy.

Ce dernier sera joué par Miles Teller (Whiplash), récemment rejoint par Matthew Goode (A Discovery of Witches) qui, quant à lui, incarnera un autre producteur clé du célèbre long-métrage, Robert Evans. C’est l’acteur de The Walking Dead et des Animaux fantastiques Dan Fogler qui interprètera le cinéaste Coppola.

Produite par Paramount Television Studios et à destination de leur plateforme Paramount+, la mini-série The Offer est écrite et showrunnée par Nikki Toscano et Michael Tolkin. Peu après sa sortie en 1972, le film Le Parrain avait valu à Marlon Brando, qui donnait vie à l’implacable chef de clan Vito Corleone, l’Oscar du Meilleur acteur.

À voir aussi sur biiinge :