AccueilNews

Grey's Anatomy : Sarah Drew partage sur Insta ses retrouvailles avec Jesse Williams

Publié le

par Marion Olité

© ABC

Y a-t-il des fans de Japril dans la salle ?

En début de semaine, on vous partageait la nouvelle en direct du plateau de Grey's Anatomy, dont la saison 17 est en cours de diffusion, sur ABC aux États-Unis (et bientôt sur TF1). Après les retours de Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et George O' Malley (T. R. Knight) dans les rêves hallucinatoires d'une Meredith atteinte du Covid-19, une autre vétérante de la série médicale au long cours va passer une tête au cours de cette saison riche en émotions, et il s'agit de Sarah Drew, inoubliable interprète d'April Kepner.

Arrivée dès la saison 6, cette jeune interne angoissée est devenue l'un des personnages phares du hit produit par Shonda Rhimes et a connu une évolution passionnante jusqu'à la saison 14, où April décide de quitter le Grey Sloan Memorial Hospital pour se consacrer à aider les sans-abri de Seattle. Si elle quitte la série avec son mari sous le bras, Matthew Taylor (Justin Bruening), les fans de Grey's Anatomy conservent une tendresse toute particulière pour l'autre homme de sa vie, Jackson Avery (Jesse Williams), avec lequel elle a connu tant de hauts et de bas, l'évolution de leur couple étant l'une des grandes réussites narratives de la série, actuellement showrunnée par Krista Vernoff.

Si l'on ne sait pas dans quelles conditions April va ressurgir au Grey Sloan Memorial Hospital, il paraît évident que cette relation sera évoquée dans l'épisode en question de cette saison 17, qui ne devrait plus tarder au vu de cette photo, postée sur Instagram par l'actrice. On la voit, portant le masque, en compagnie de Jesse Williams ! Elle écrit ironiquement dans son post : "Pas du tout excitée".

Le nombre de likes à cette photo de tournage, plus d'un million déjà, postée il y a à peine 24 heures donnent une petite indication de l'amour que les fans de Grey's Anatomy portent au couple Japril ! Après le coup de massue de l'épisode diffusé le 11 mars dernier – qui a vu mourir, attention spoilers, le personnage d'Andrew DeLuca, incarné par Giacomo Gianniotti depuis 2015 – l'heure sera aux tendres retrouvailles (du moins, on l'espère !) entre les parents d'Harriet. Et comme toujours quand on regarde le soap hospitalier, il faudra garder un paquet de mouchoirs à portée de main…

À voir aussi sur biiinge :