AccueilNews

Les "Halloween Horror Nights" vont mettre Haunting of Hill House à l’honneur

Publié le

par Anna Finot

©Netflix

Un Halloween qui s’annonce irrésistiblement terrifiant pour les fans de la série…

Annulées l’année dernière par celui qu’on ne présente plus (notre bon vieux Covid), les nuits cauchemardesques du Festival des "Halloween Horror Nights" effectueront leur grand retour à la rentrée 2021. Pour leur 30e édition, Universal Orlando Resort et Universal Studios Hollywood proposent aux visiteur·ice·s de nouvelles sensations fortes sur le thème de la série Netflix, acclamée par la critique, The Haunting of Hill House

Les participant·e·s pourront se retrouver dans les décors emblématiques du show, trembler dans le célèbre Hall des statues, bondir dans la terrifiante Chambre Rouge ou faire face à des apparitions sur les murs de la maison hantée… Parmi les personnages fantomatiques qui accueilleront les visiteur·ice·s, citons le Grand Homme, le Fantôme du sous-sol ou encore l’iconique Dame au cou tordu. Si ces noms ne vous font pas encore trembler, laissez-vous emporter par l’un des contes les plus célèbres de l’histoire de la littérature d’horreur, publié à l’origine en 1959 puis adapté en 2018 par Netflix en une saga de dix épisodes.

Impliqué dans cette attraction, Mike Flanagan, le créateur de la série, a expliqué dans un communiqué

"J’adore les Halloween Horror Nights depuis très longtemps. Certains de mes meilleurs souvenirs d’Halloween se sont déroulés aux Studios Universal, où je criais et riais avec mes amis. C’est un tel honneur d’être inclus parmi des hantises aussi fantastiques, et je suis si heureux que les fans puissent arpenter les couloirs de Hill House cet Halloween. C’est sans aucun doute l’une des choses les plus cool qui nous soient arrivées à Intrepid. Nous sommes très excités à l’idée de visiter à nouveau la Salle Rouge – nous espérons vous y voir tous !"

Les "Halloween Horror Nights" se dérouleront sur plusieurs nuits, de septembre à décembre 2021, entre Orlando et Hollywood. Certains billets sont déjà en vente, notamment ceux pour HHN 2021 à Universal Orlando Resort où il faut compter un minimum de 69,99 dollars pour participer à l’expérience d’épouvante, de quoi déjà faire bondir…

À voir aussi sur biiinge :