AccueilNews

À l’approche d’Halloween, c’est la ruée vers les costumes Squid Game

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Avec ses looks faciles à reproduire, le phénomène coréen s’annonce déjà comme le grand favori de vos soirées déguisées !

Plutôt team bourreaux en combi rose, ou team candidat·e·s en jogging vert numéroté ? Si le choix de votre costume en dira long sur vous le soir d’Halloween, sachez qu’il clamera surtout une chose : votre manque d’originalité ! Eh oui, sorry, mais des tas d’autres fans de Squid Game auront eu la même idée, selon une étude menée par Design Bundles. Les mots "Squid Game costume" sont parmi les plus recherchés du moment, loin devant les looks d’autres séries ou films.

Sur les boutiques en ligne dédiées, les déguisements associés à la série coréenne représentent à eux seuls un tiers des onze requêtes les plus populaires du moment. Michael Myers, le tueur masqué de Vendredi 13, a de nouveau la cote avec la sortie du dernier film de la saga horrifique. Idem pour Ghostface, la star de la franchise Scream, qui va bientôt connaître, elle aussi, un come-back sur le grand écran. On peut aussi toujours compter sur l’indémodable Harley Quinn et son ex, le Joker, ou bien encore Wonder Woman si l’on préfère se placer du (bon) côté de la Justice League.

Mais cette année, c’est bien une petite série venue de Corée et que personne n’avait vue venir, qui remportera tous les suffrages. Les fans se sont déjà rués sur les Vans blanches que les candidat·e·s du jeu ont aux pieds, il ne reste donc plus qu’à trouver les vêtements qui vont avec, comme cet ensemble de survêt pratiquement identique à ceux portés dans la série. Mais si vous voulez vraiment vous démarquer, pourquoi ne pas tenter de vous déguiser comme la poupée robot terrifiante qui joue à "1, 2, 3, soleil" ?

La saison 1 de Squid Game est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :