AccueilNews

Halsey et Sydney Sweeney seront les stars d'une série pour ados

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Instagram

La chanteuse pop et la star d'Euphoria vont de nouveau partager l'affiche dans une production de Jean-Marc Vallée.

Après une année 2020 bien remplie et la sortie de son album live Badlands (Live From Webster Hall) en août dernier, la chanteuse Halsey va faire ses débuts en tant qu’actrice. Elle tiendra le rôle principal dans la série The Players Table, une adaptation du roman They Wish They Were Us, de Jessica Goodman. Halsey partagera l’affiche avec Sydney Sweeney (Euphoria, The Handmaid’s Tale), une amie et ancienne collaboratrice sur le clip de "Graveyard", où elles apparaissaient ensemble à l’écran.

Le show sera produit par le réalisateur Jean-Marc Vallée et Nathan Ross, déjà à l’œuvre sur Big Little Lies et Sharp Objects. The Players Table est un teen drama qui se déroule dans un lycée privé de Long Island, à New York. Jill Newman (Sydney Sweeney), une étudiante en terminale, enquête sur la mort de sa meilleure amie, disparue trois ans auparavant. Son investigation l’emmène notamment vers une société secrète du lycée, qui tire les ficelles de l’école dans l’ombre. Halsey campera, quant à elle, Rachel Calloway, une jeune femme émotive et perturbée qui viendra en aide à Jill.

L’écriture et la réalisation de l’adaptation ont été confiées à Annabelle Attanasio (Mickey and the Bear). Si Halsey est déjà apparue le temps d’un caméo dans la version 2018 de A Star is Born et deux épisodes de Roadies, la dramédie musicale de Cameron Crowe, il s’agira de son premier rôle majeur à l’écran. En attendant l’arrivée de The Players Table, qui est à la recherche d’un diffuseur, on pourra retrouver Sydney Sweeney à l’affiche du film d’horreur Nocturne et du thriller The Voyeurs. Évidemment, on espère d’ici là la revoir dans la saison 2 d’Euphoria, qui se fait attendre depuis son renouvellement en juillet 2019.

À voir aussi sur biiinge :