AccueilNews

Halston, la nouvelle série produite par Ryan Murphy pour Netflix, a une date de diffusion

Publié le

par Marion Olité

© Netflix

La série est portée par Ewan McGregor dans le rôle du légendaire créateur de mode Roy Halston Frowick.

Avant de sortir son sabre laser du placard pour tourner la mini-série Obi-Wan Kenobi chez Disney, Ewan McGregor s’est glissé dans les costumes du richissime créateur de mode Roy Halston pour la nouvelle mini-série Netflix produite par Ryan Murphy et sa team. Bonne nouvelle : elle arrive incessamment sous peu !

La plateforme vient en effet de dévoiler la date de diffusion de ce biopic qui nous entraînera dans le New York des années 1970 et 1980, sur les traces de l’homme qui a créé un empire mondial de la mode, sur son deuxième nom, Halston, "synonyme de luxe, de sexe, de statut et de célébrité", précise le communiqué. Alors qu’il fait face à un rachat hostile, il devra se battre pour le conserver, ce nom. Les fashionistas de tous crins seront ravis d’apprendre que la série va débarquer dès le 14 mai prochain.

Pour accompagner la nouvelle, Netflix a dévoilé une série de photos Polaroid sexy, dans un style en hommage à Andy Warhol. Celle-ci dévoile un peu des partis pris esthétiques du projet porté par Ryan Murphy, Ian Brennan, Alexis Martin Woodall, Daniel Minahan, Ewan McGregor, Eric Kovtun, Sharr White (créateur de la série), Christine Vachon et Pamela Koffler de Killer Films. C’est Daniel Minahan qui a réalisé cette mini-série qui s’annonce bling-bling et hot comme jamais.

Côté casting, on attend avec impatience la performance d’Ewan McGregor dans le rôle du grand manitou. Il sera secondé par Krysta Rodriguez (dans le rôle de Liza Minnelli), Rebecca Dayan (Elsa Peretti), Bill Pullman (David Mahoney), Gian Franco Rodriguez (Victor Hugo), David Pittu (Joe Eula), Sullivan Jones (Ed Austin), Rory Culkin (Joel Schumacher), Kelly Bishop (Eleanor Lambert) et Vera Farmiga (Adele).

Voici de quoi nous mettre l’eau à la bouche et nous donner envie de faire la fête par procuration !

© Netflix

© Netflix

© Netflix

À voir aussi sur biiinge :