AccueilNews

Harcelé par des fans, Asa Butterfield de Sex Education exprime son ras-le-bol sur Twitter

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

"Allez vous faire voir, laissez-moi tranquille."

Révélé par son rôle d’Otis dans Sex Education, Asa Butterfield en a gros… et on le comprend. À l’heure où de plus en plus de célébrités et d’athlètes s’expriment sur leur santé mentale, et où des documentaires comme celui du New York Times sur Britney Spears alertent sur les comportements toxiques des paparazzi, la colère du jeune acteur semble plus que jamais légitime et symptômatique, à n’en pas douter, d’une société en plein changement.

C’est en rentrant d’une soirée, visiblement gâchée par des fans trop envahissant·e·s, qu’Asa Butterfield a poussé ce coup de gueule sur son compte Twitter.

Chargement du twitt...

"J’en ai tellement marre des gens qui me filment ou me prennent en photo sans mon consentement quand je sors. Ça ruine mon humeur et ma soirée, allez vous faire voir, laissez-moi tranquille s’il vous plaît."

Chargement du twitt...

"Je tweete ça depuis le taxi qui me ramène à la maison après avoir dû dégager toute la soirée des smartphones de mon visage."

Depuis trois saisons, sur Netflix, Asa Butterfield incarne Otis, un lycéen qui se cherche. Sa maman étant une sexothérapeute réputée, le jeune homme dispense aussi à ses petit·e·s camarades des conseils pour mieux vivre leur sexualité naissante. Ce qu’ils et elles ignorent, c’est qu’Otis, sous ses airs de psychologue averti, n’a encore jamais pratiqué ce qu’il prêche. Une inexpérience qui ne l’empêche pas de craquer pour Maeve et d’explorer d’autres horizons en saison 3.

La saison 3 de Sex Education est disponible sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :