AccueilNews

Les séries Hawkeye et Ms. Marvel sortiront bien en 2021

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Marvel Studios

Elles prendront la suite de Loki et What If...? sur Disney+ d’ici la fin de l’année.

À défaut de retrouver en fanfare le MCU sur le grand écran, Kevin Feige et son équipe régalent les fans de super-héros dans le monde des séries. Cette année, on a déjà pu profiter de WandaVision, Falcon et le Soldat de l’Hiver, Loki et prochainement de la série animée What If...?, prévue dès le 11 août sur Disney+. Une programmation éclectique et très complète de la part de Marvel Studios, qui n’a pas fini de nous faire plaisir en 2021, puisque deux shows supplémentaires sont attendus d’ici la fin de l’année.

En effet, Victoria Alonso, la vice-présidente du MCU, a confirmé dans les colonnes de Variety que les séries Hawkeye et Ms. Marvel seront bien diffusées en 2021, sans se montrer plus précise concernant leur date de sortie. La première reviendra sur la relation entre Clint Barton et Kate Bishop (Hailee Steinfeld), sa jeune élève appelée à bander l’arc et le remplacer dans l’équipe des Avengers. La seconde introduira une nouvelle héroïne très populaire dans les comics, à savoir Kamala Khan, la première justicière musulmane de la Maison des Idées. Ms. Marvel est capable d’agrandir une partie voire l’intégralité de son corps comme elle l’entend, mais aussi de changer d’apparence à la manière d’un métamorphe. Dans la série, elle sera incarnée par la jeune actrice Iman Vellani.

En vérité, et maintenant que les mesures sanitaires permettent l’ouverture des salles obscures, la fin de l’année résonnera comme un joyeux feu d’artifice pour tous les fans du MCU. En plus de What If...? et ces deux séries supplémentaires, trois films Marvel Studios sortiront au cinéma dans les prochains mois : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux le 1er septembre, Les Éternels le 3 novembre et Spider-Man: No Way Home le 15 décembre prochain. Pour rappel, c’est actuellement Black Widow qui est diffusé dans nos salles (et sur Disney+ pour les abonnés américains).

La phase IV du MCU est non seulement lancée, mais elle va complètement accélérer en attendant les festivités de 2022 : Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Thor: Love and Thunder, Black Panther: Wakanda Forever et The Marvels du côté du grand écran, ainsi que Moon Knight, She-Hulk et Secret Invasion sur le petit écran.

À voir aussi sur biiinge :