AccueilNews

En images : Helstrom la nouvelle série horrifique Marvel

Publié le

par Louise Leboyer

© Hulu

Après de nombreux bouleversements, la série mêlant horreur et super-pouvoirs verra bel et bien le jour sur Hulu.

La recette Marvel habituelle "cœur, humour et action" saupoudrée d’une dose de "peur." Voilà comment, Paul Zbyszweski, showrunner de Helstrom, présentait la nouvelle série inspirée des comics Marvel. Le projet, lancé en même temps que celui de Ghost Rider, sera finalement le seul à voir le jour.

De nombreux obstacles s’étaient pourtant dressés sur le chemin de la nouvelle production. Arrêt complet des productions à cause du COVID, fin du contrat de Paul Zbysweski avec Marvel et passage de Marvel TV à Marvel Studios. La série sera pourtant disponible avant la fin de l’année sur Hulu. Bien que la plateforme n’ait pas encore donné de date précise, le côté horrifique de la série devrait se fondre parfaitement dans le programme de l"Huluween."

© Hulu

La série mettra en lumière les frère et sœur Damian (Tom Austen) et Ana Helstrom (Sydney Lemmon). Personnages réguliers des comics, ils sont les enfants d’un "puissant et mystérieux tueur en série." L’intrigue suivra leur traque du mal absolu dans le monde. "Je pense que nous avons trouvé un moyen de disséquer certaines de nos peurs les plus profondes à travers les expériences de nos deux personnages principaux" déclarait Paul Zbyszweski.

Annoncée comme faisant partie du MCU, Helstrom sera confrontée à deux productions Marvel très attendues pour cette fin d’année : Le Faucon et le Soldat de l’Hiver et WandaVision. Les plus impatients devraient en savoir davantage lors de la "Comic-Con @Home", le 24 juillet. En attendant, les quelques photos donnent un premier aperçu.

© Hulu

© Hulu

© Hulu

La saison 1 de Helstrom sera disponible en octobre sur Hulu.

À voir aussi sur biiinge :