AccueilNews

Henry Cavill se blesse sur le tournage de la saison 2 de The Witcher

Publié le

par Axel Savoye

©Netflix

La production de la série Netflix continue tout de même sans son acteur principal.

C’est un autre coup dur pour la production de la deuxième saison des aventures de Geralt de Riv. Après une première pause qui s’était étalée de mi-mars à août à cause du confinement au Royaume-Uni et une deuxième provoquée par plusieurs cas de Covid-19 dans l’équipe de tournage début novembre, c’est cette fois Henry Cavill qui se blesse en tournant une scène dans les locaux d’Arborfield Studios à Londres. Le planning de tournage s’en retrouve une nouvelle fois bouleversé.

Selon The Sun, l’acteur de 37 ans s’est blessé à la jambe alors qu’il devait franchir un véritable parcours du combattant, incluant une scène tournée à six mètres de hauteur, avec un harnais de sécurité. "Ce n’était pas assez grave pour avoir besoin d’une ambulance, mais cela a perturbé le programme de tournage car il ne peut pas marcher correctement", rapporte une source au quotidien britannique. Avec cette blessure, l’interprète de Geralt de Riv ne pourra pas enfiler la lourde armure du Sorceleur et s’est donc vu prescrire plusieurs semaines de convalescence.

Henry Cavill restera sur la touche pour récupérer de cette "blessure musculaire mineure", tandis que la production de la série continuera sans lui, malgré plusieurs allégations de suspension de tournage. La production prendra bel et bien une pause à la fin du mois, comme toutes les autres, histoire de profiter un peu des fêtes de fin d’année.

Espérons tout de même que malgré ces aléas, la saison 2 de The Witcher sortira bien à la mi-2021. La série aura également droit à son préquel baptisé Blood Origin qui devrait paraître au printemps ou à l’été 2022.

À voir aussi sur biiinge :