AccueilNews

Après Hero Corp, Simon Astier prépare Visitors, sa nouvelle série

Publié le

par Delphine Rivet

© CALT production

Le chouchou de ces geeks, qui nous a offert des super-héros made in France, s’intéressera désormais aux aliens.

C’est par un communiqué de la chaîne Warner TV que l’on apprend la nouvelle. Simon Astier, créateur, réalisateur et acteur de la comédie fantasque et fantastique Hero Corp, prépare actuellement une toute nouvelle série intitulée Visitors. Comme son nom l’indique, il se pourrait que l’on y croise quelques visiteurs venus d’ailleurs. Voici le pitch officiel : "C’est le premier jour de Richard dans la police. À la nuit tombée, deux lueurs étranges se percutent dans le ciel…"

Comme pour Hero Corp, diffusée de 2008 à 2017 sur Comédie+ et France 4, Simon Astier supervisera l’écriture, la réalisation et jouera également dans la série. Il a dernièrement réalisé des épisodes de la série Netflix, Mortel. Visitors est produite par Stéphane Drouet et Making Prod, à qui l’on doit déjà des fictions comme Cherif, Les Invincibles ou, plus récemment, La Flamme.

© Nicolas Auproux

Jamais bien loin de sa bande de potes, Simon Astier s’est entouré au casting de David Marsais et Grégoire Ludig du Palmashow, Adrien Ménielle, youtubeur et membre de Golden Moustache, ou encore le comédien Arnaud Tsamere, dont le rôle de Captain Sports Extrêmes dans Hero Corp a marqué les fans. Ils donneront également la réplique à Florence Loiret-Caille (Le Bureau des légendes), Damien Jouillerot (Monsieur Batignole), Vincent Desagnat (Babysitting), Tiphaine Daviot (Marianne), Julie Bargeton (Access) et Delphine Baril (Un vrai bonhomme). 

Visitors, dont la première saison sera composée de huit épisodes de 26 minutes, est la première création originale française de Warner TV. Son tournage vient de démarrer à Reims, et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de juillet.

À voir aussi sur biiinge :