AccueilNews

Hilarie Burton va incarner Lucille, la femme de Negan dans The Walking Dead

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ The CW

Un cast rondement mené, puisque l'actrice des Frères Scott est aussi la femme de Jeffrey Dean Morgan dans la vraie vie.

L’année prochaine, la dixième et avant-dernière saison de The Walking Dead sera rallongée de six épisodes, afin de préparer sereinement l’ultime chapitre de la série zombiesque. Pour l’occasion, la showrunneuse Angela Kang en profitera pour revisiter l’origin story de Negan, y compris sa vie passée avec sa femme Lucille. Selon ComicBook, la production a déjà trouvé une actrice pour incarner le personnage, qui est bien connu des sériephiles. En effet, Hilarie Burton, alias Peyton Sawyer des Frères Scott, a été choisie pour interpréter la regrettée dulcinée de Negan.

Hilarie Burton apparaîtra en tant que guest star dans l’un des six épisodes additionnels. L’actrice rejoint ainsi son véritable compagnon dans la série, puisqu’elle et Jeffrey Dean Morgan sont mariés depuis octobre 2019. Une partie de l’histoire de Lucille a été contée dans le comics Here’s Negan, où on apprend notamment qu’elle se battait contre le cancer quelques jours avant le début de l’apocalypse zombie. C’est la première personne que l’ancien leader des Sauveurs a vu se transformer en mort-vivant, donc le premier rôdeur qu’il a tué. Les fans se rappelleront aussi que Negan rendit un hommage (glauque) à sa femme, en renommant sa batte de base-ball Lucille.

Les six derniers épisodes de la saison 10 suivront le format de l’anthologie, avec une intrigue consacrée à un protagoniste ou un groupe de personnages par épisode. Pour rappel, la saison 11 de The Walking Dead sera la dernière, même si AMC prépare plusieurs spin-off pour perpétuer l’univers zombiesque, dont une série dérivée sur Daryl et Carol et une anthologie complètement décorrélée de l’histoire des comics.

La saison 10 de The Walking Dead est disponible sur OCS à la demande.

À voir aussi sur biiinge :