AccueilNews

How To Sell Drugs Online (Fast) aura droit à une saison 3 sur Netflix

Publié le

par Marion Olité

©Netflix

Nos ados et génies du crime préférés n'ont pas fini de prendre du galon.

Alors que la saison 2 de How To Sell Drugs Online (Fast) est sortie le 21 juillet dernier sur Netflix, la plateforme vient d’officialiser le renouvellement de sa série originale allemande la plus populaire pour une saison 3. Un succès européen, la comédie ayant particulièrement été appréciée en Italie et en France, mais pas que. Elle est aussi très regardée au Brésil, a précisé le géant américain.

Lancée en mai 2019, cette série en format 30 minutes raconte la montée en puissance façon Walter White de deux nerds d’un lycée allemand, Moritz et Lenny. Largué par Lisa, son grand amour, le premier va persuader le second d’utiliser leurs talents d’apprentis Steve Jobs pour monter un business de vente d’ecstasy en ligne, complètement illégal donc. Les deux ados vont vite se retrouver dépassés par les événements, plongés dans le milieu un poil dangereux des trafiquants de drogue. Le plus fou, c’est que cette série n’est pas inspirée de Breaking Bad, mais bien d’une histoire vraie, survenue à Leipzig en 2015.

Dans les rôles principaux, on retrouvera Maximilian Mundt (Moritz), Danilo Kamperidis (Lenny) et Lena Klenke (Lisa). Créée et showrunnée par Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann, cette saison 3 reviendra avec la même équipe gagnante (et très masculine), comprenant aussi Arne Feldhusen à la réalisation. La production doit débuter incessamment à Cologne, précise Deadline.

À voir aussi sur biiinge :