AccueilNews

C'est officiel, Hunters est renouvelée pour une saison 2

Publié le

par Louise Leboyer

©AmazonPrimeVideo

Les chasseurs de nazis vont pouvoir reprendre du service sur Prime.

La création de David Weil, sortie en février cette année sur Prime, reviendra pour une deuxième saison. Produite par Jordan Peele, réalisateur de Get Out et du plus récent Us, Hunters avait su faire parler d’elle notamment sur son traitement de la Shoah, entre fiction et réalité, mais aussi pour la présence (toujours rare dans les séries) d’Al Pacino au casting.

La série suit un groupe de chasseurs de nazis dans les années 1970. Établis à New York, ils se lancent à la poursuite de membres d’une société secrète déterminés à fonder le IVe Reich. Cette équipe, notamment composée de Logan Lerman (Percy Jackson, Le Monde de Charlie) et Tiffany Boone (Sublimes créatures, The Midnight Sky), est menée par Al Pacino dans la peau d’un rescapé d’Auschwitz.

Jennifer Salke, directrice d’Amazon Studios, a renouvelé sa confiance pour donner une suite au projet et a déclaré :

"Avec 'Hunters', la vision audacieuse et l’imagination sans limite de David Weil ont permis de créer une première saison passionnante et pleine d’action qui a attiré les abonnés de Prime Video à travers le monde. Nous sommes ravis que David, Jordan et les Hunters reviennent pour nous en donner plus."

David Weil a déclaré être "impatient de partager le prochain chapitre de la saga Hunters avec le monde". Aucune date n’est annoncée pour le moment, mais les fans de la série peuvent désormais se rassurer, l’aventure ne s’arrête pas là pour les chasseurs. 

À voir aussi sur biiinge :