AccueilNews

En images : Mando et Bébé Yoda repérés, filant à toute allure dans Los Angeles

Publié le

par Axel Savoye

© Tim Brehmer/Instagram

Il a fini par se faire arrêter par la police…

C’est une virée familiale pas comme les autres que des riverains ont filmée à travers les rues de Los Angeles. Depuis plusieurs semaines, le Mandalorien de la série éponyme de Disney+ brûle le pavé de la Cité des anges à bord de son skateboard électrique, nous rapporte NBC Los Angeles. Casque, jet pack et toute la panoplie du chasseur de primes au complet, le cosplay est fidèle au déguisement original. Mais les fans n’auront pas manqué d’apercevoir une peluche Baby Yoda calée dans un porte-bébé.

Sous ce costume, on découvre le comédien Tim Brehmer qui a décidé de s’armer de son sens de l’humour afin de redonner le sourire aux Angelins en ces temps troublés.

"Il n’y a pas meilleur sentiment au monde. Pour certaines personnes souffrant de dépression, une pilule peut aider, pour d’autres, une thérapie peut aider, pour moi, ceci est ma thérapie. Du moment qu’ils sourient quand je passe, c’est tout ce qui m’importe et c’est le seul médicament dont j’ai besoin", raconte Tim Brehmer.

Le comédien a décidé de se lancer sur son skate dans le costume du Mandalorien après que la pandémie de coronavirus a mis au repos forcé plusieurs productions de films et de spectacles et qu’un ami lui a suggéré : "Le monde est une scène, alors va jouer dessus". Les escapades galactiques de Brehmer ont tellement eu de succès que plusieurs personnes ont demandé au showrunner de The Mandalorian, Jon Favreau, de lui donner un rôle pour la saison 3 qui devrait paraître en 2022.

Le numéro n’a cependant pas plu à tout le monde comme le raconte Tim Brehmer :

"Les policiers pensent que c’est hystérique. J’ai été arrêté une fois… Le policier m’a dit : 'Pourquoi pensez-vous que vous pouvez passer au feu rouge ?'"

À voir aussi sur biiinge :