AccueilNews

En images : les costumes (moches) des Supers Nanas en live action

Publié le

par Adrien Delage

Ⓒ Cartoon Network

L’adaptation du dessin animé culte par la CW fait déjà polémique, alors que la série vient de débuter son tournage.

Même si les Winx de Netflix sont parvenues à trouver leur public, il n’est jamais très évident d’adapter un dessin animé en live action. Les fans de Dragon Ball en savent quelque chose, mais les producteurs n’ont toujours pas retenu la leçon. En effet, la CW avait récemment dévoilé sa volonté de donner vie aux Supers Nanas de Cartoon Network en chair et en os, projet dont on fleurait déjà les risques lors de son annonce.

La catastrophe semble se confirmer au vu des fuites des premières images des costumes présents sur le tournage partagées par TMZ, qui n’ont pas grand-chose à voir avec le charme d’antan des tenues portées par Belle, Bulle et Rebelle. On vous laisse juger par vous-mêmes ces trois combinaisons monochromes, auxquelles il manque un élément essentiel de leur leadeuse : la cape de Belle. 

Si, dans l’idée, leurs costumes sont assez fidèles à ceux du dessin animé, on ne peut s’empêcher de les trouver relativement cheap, marque de fabrique de la CW. Les photos mettent aussi en évidence les trois jeunes actrices choisies pour incarner les Supers Nanas, à savoir Chloe Bennet (Agents of S.H.I.E.L.D.), Dove Cameron et Yana Perrault. Le professeur Utonium, à l’origine de leur création dans le cartoon, sera également de la partie sous les traits de l’acteur Donald Faison (Turk dans Scrubs).

Le tournage de cette adaptation pour le moins inquiétante se déroule actuellement à Atlanta, aux États-Unis. Selon le synopsis officiel de la série, l’histoire reprendra quinze ans après la fin du dessin animé. Belle, Bulle et Rebelle ont désormais atteint la vingtaine et aspirent à devenir autre chose que des justicières en collants. Elles regrettent notamment d’avoir été privées d’enfance avec leurs responsabilités de super-héroïnes, mais vont devoir se réunir une nouvelle fois pour contrer une menace mondiale, au moins aussi terrible que le maléfique Mojo Jojo.

À voir aussi sur biiinge :