AccueilNews

Voici les premières images de la suite de Lupin

Publié le

par Delphine Rivet

© Netflix

Assane Diop a Paris à ses pieds dans les quatre premières images de la suite de Lupin.

Il a l’air plutôt serein, Assane Diop, en contemplant Paris du haut de son belvédère, ou tout sourire alors qu'il grimpe une échelle dans ce qui ressemble à un tunnel d’égout. Les toutes premières images de la suite de Lupin (soit la seconde partie de la saison 1), publiées sur le compte Twitter de Netflix, ainsi que sur celui de son acteur principal Omar Sy, ne révèlent pas grand-chose des intrigues à venir mais nous rappellent pourquoi on a aimé la série : ses aventures rocambolesques, des plus hauts sommets de la capitale jusque dans ses tréfonds les plus sombres, son esprit de camaraderie et la malice de son héros.

Et ce que ces images ne disent pas, c’est qu’Assane est toujours à la recherche de son fils Raoul, kidnappé sur la plage d’Étretat. Comme on pouvait le voir dans le premier teaser mis en ligne en mars dernier, notre héros s’est fait un ennemi de taille en la personne d’Hubert Pellegrini. Pour cette seconde partie, Omar Sy sera bien sûr toujours entouré de Shirine Boutella, Soufiane Guerrab, Ludivine Sagnier, Vincent Londez et Antoine Gouy.

Les cinq épisodes restants de cette saison 1 seront réalisés par Ludovic Bernard et Hugo Gélin et couvriront donc, entre autres, toute l’intrigue autour du kidnapping de Raoul par le mystérieux Léonard (Adama Niane). Lupin est toujours écrite par George Kay et François Uzan, d’après les romans de Maurice Leblanc. Netflix n’a pas encore donné de date pour cette seconde salve qui viendrait clore la saison 1, mais les aventures du gentleman cambrioleur devraient reprendre cet été. On attend aussi toujours l’annonce d’une saison 2.

La saison 1 de Lupin est à voir ou revoir sur Netflix.

À voir aussi sur biiinge :