AccueilNews

Indira Varma rejoint la série Star Wars sur Obi-Wan Kenobi

Publié le

par Marion Olité

©HBO

L’inoubliable interprète d’Ellaria dans Game of Thrones rejoint la galaxie Star Wars !

C’est le recrutement de la semaine qui fait plaisir ! Deadline nous apprend que l’actrice Indira Varma vient de rejoindre les rangs de la série Star Wars en développement, consacrée à Obi-Wan Kenobi. Parmi les différentes productions sérielles en développement autour de la franchise de George Lucas, c’est sans doute la plus risquée et la plus attendue. Elle verra Ewan McGregor revêtir à nouveau le costume du jedi, ainsi que Hayden Christensen reprendre le rôle iconique d’Anakin Skywalker/Dark Vador. En termes de chronologie, la série se déroulera dix ans après les événements de l’épisode 3, La Revanche des Sith, qui voyait l’apprenti d’Obi-Wan basculer du côté obscur de la Force. Elle sera composée de six épisodes.

On sait très peu de choses sur l’intrigue centrale de cette future mini-série, qui sera réalisée par Deborah Chow (The Mandalorian), mais la présence au casting d’Indira Varma dans un rôle tenu secret à l’heure actuelle réjouira les fans de Game of Thrones. L’actrice anglaise nous avait régalés dans le rôle de la forte tête Ellaria Sand, prête à tout pour venger la mort de son amant Oberyn Martell. On l’imagine bien dans un nouveau rôle de dure à cuire. Récemment, on a pu la voir dans le drama d’ABC, For Life, et dans le thriller Crisis.

Il ne reste plus aux fans de Star Wars qu'à s’armer, non pas de leur sabre laser, mais de patience : le tournage d’Obi-Wan Kenobi – teasé comme "le match retour du siècle" par Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm – doit débuter quelque part ce printemps 2021, si les conditions sanitaires sont réunies. Aucune date de diffusion n’a été communiquée. 

À voir aussi sur biiinge :