Ⓒ Netflix

Insatiable est annulée après deux saisons

Alyssa Milano a confirmé la nouvelle sur Twitter.

La revanche de Patty Bladell n’arrivera pas à son terme. Sans grosse surprise, Insatiable aurait été annulée par Netflix après deux saisons. La nouvelle provient d’une réponse d’Alyssa Milano, qui campait l’entrepreneuse de protections hygiéniques Coralee Armstrong, à un fan impatient de découvrir la saison 3. Si la réponse de l’actrice est sans appel, la plateforme de streaming n’a pas encore infirmé ou confirmé cette annulation.

Publicité

"Est-ce qu’on aura le droit à une troisième saison d’Insatiable ? À ce stade, nous ne savons toujours pas si Netflix a renouvelé ou annulé la série. J’espère que le lieu commun 'pas de nouvelle, bonne nouvelle' fonctionnera ici aussi."

"Malheureusement, nous ne reviendrons pas."

Insatiable racontait l’histoire de Patty Bladell (Debby Ryan), une jeune adolescente en surpoids qui se retrouvait subitement dans les canons de la mode imposés par la société. Dès lors, elle remarquait que son entourage se comportait différemment avec elle, et donc que son apparence influait leur jugement. En représailles, Patty décidait de se venger de tous ceux qui l’avaient fait souffrir quand elle était enrobée.

Malgré son côté teen drama séduisant et son cast de vétérans, Insatiable s’était attirée la colère des associations de lutte contre la grossophobie. Ces dernières lui reprochaient principalement de faire l’apologie de la minceur, même si la saison 2 avait essayé de sauver les meubles. Apparemment, cela n’a pas suffi pour que le public revienne, voire y trouve une forme de rédemption pour binge-watcher la série.

Publicité

Les deux saisons d’Insatiable sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 14/02/2020