© HBO

Alléluia, Insecure reviendra pour une saison 5 sur HBO

La pépite signée Issa Rae continue de faire son bout de chemin et on ne va pas s'en plaindre.

En temps de confinement, toute bonne nouvelle fait du bien au moral. Dans le genre, difficile de faire plus efficace que l'annonce d'une suite aux péripéties d'Issa et Molly, dans une nouvelle fournée d'épisodes. Comme l'affirme Deadline, HBO vient de commander une cinquième saison pour Insecure, dramédie créée par Issa Rae, alors que la quatrième est actuellement en diffusion outre-Atlantique.

Après avoir lâché son job précédent, l'héroïne de la série s'est enquise d'une tâche colossale : organiser une "block party" pour célébrer les talents de son quartier. Mais c'est sans compter sur son associée, Condola, qui s'avère être la nouvelle copine de son ex, Lawrence, venant compliquer la situation. En parallèle, sa BFF Molly doit désormais concilier son travail avec sa relation toute fraîche, ayant enfin accepté de donner une chance à Andrew (ou "Asian BAE", pour les intimes).

Publicité

Ce renouvellement est une bénédiction pour les fans de la série, dont l'avenir était plutôt incertain au vu de ses audiences en baisse. On se réjouit tout de même à l'idée de retrouver Issa et son entourage le temps d'une saison supplémentaire : on aurait du mal à se passer d'une des bandes-sons les plus dingues du petit écran.

Par Florian Ques, publié le 05/05/2020